Travel Graph`
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travel Graph`

Travel Graph`, forum de graphisme avec cours, ressources et bonne humeur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Smile =D (the best admiin of the world)

Aller en bas 
AuteurMessage
Smile32
Admiin adorableuh !!!
Smile32


Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 23
Localisation : A ton avis ???

Smile =D (the best admiin of the world) Empty
MessageSujet: Smile =D (the best admiin of the world)   Smile =D (the best admiin of the world) Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:40

Hellowww the world !!

Alors *HUM*, on m'appelle Smile, ou Smily, et c'est pas pour rien, alors Smile =D . Je suis en 3° *ESPRIT SUPÉRIEUR ??* Je suis... *VOYONS VOIR*... Crazy, gentille, amoureuse, marrante, chiante, dominatrice (surtout pour les batailles de cœurs), passionnée, danseuse, LA MEILLEURE Danseuse de Mooonnndeee, assez sportive, lectrice, TRÈS GRANDE Lectrice, photographe, "graphiste", archère (d'élite bien sûr, lol). J'aime regarder des films (en anglais), lire, écrire, écouter de la musique, geeker sur mon ordi ou mon téléphone, MANGER. Oui, je suis une morphale.

Les choses qui compte le plus dans ma vie sont : Mes potes, la danse, mon ordinateur. Je vous aime. ♥ [He oui, une p'tit dédicace à mon ordi ça fait pas d'mal ! En plus, peut-être que ça le fera mon buguer qui sais... [BANG *écran noir* *grésillements* *fumée*]
Bref, si t'es encore là, c'est que t'as réussi à subir la torture que je t'ai fait endurer ? Hein ! Muhaaaah *^* Hmm..passons au choses suivantes, mais faîte attention à Big Brother...
Il voit TOUT, et il entend TOUT. Peut être, vous êtes le suivant sur sa liste... *LA SUITE* Euh... j'pense c'est touuuuut. 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://travel-graph.kanak.fr
 
Smile =D (the best admiin of the world)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travel Graph` :: [(Administration)] :: {Présentations}-
Sauter vers: